18 replies on “Le panache Français au Rugby, ou le French flair !”

  1. France Angleterre 1906, 2 joueurs français de couleur comme disent les racistes. Seulement 2 selon les gauchistes… la politique n'a rien à voir dans le sport. Fermez la, tous. CE sont des sportifs. Stop.

  2. les mecs vous voulez voir notre rugby Hé bien regarder l'équipe féminine et la vous verrez notre rugby

  3. Magnifique montage.
    Quand la FFR savait sortir des pépites des clubs de formation et en faire des virtuoses de l'ovalie, plutôt que de se préoccuper d'un stade prétendu nécessaire pour le XV où d' autres histoires de pognon encouragés par certains présidents de clubs.
    Et pour répondre à ta question de fin de montage, FFL, j'ai bien peur que non… Une fois de plus…

  4. J'écris ici au lendemain de ce que je crois être le match qui signe le retour de la France,match entre la France et l'Angleterre que la France vient de remporter.
    Attendons la suite.

  5. Voilà un magnifique documentaire qui exprime bien l'âme de " la soule " qui anime , encore de nos jours , les joueurs du XV tricolore ; après ce tournoi (presque achevé) des six plein de surprises et de rebondissements le french-flair devra venir à bout de l'hémisphère sud qui marque la référence avec une Nouvelle-Zélande qui joue mieux que jamais un rugby moderne ,vif et discipliné mais que c'est agréable de suivre l'évolution du rugby , merci pour cette rétro qui remonte le moral des troupes !!

  6. ET OUI un France -Angleterre, C'EST LA GUERRE DE 100ANS QUI RECOMMENCE À CHAQUE FOIS !!!!

  7. C'est pour toutes ces raisons que je place ce sport au-dessus de tous les autres sports d'équipe, j'aimerais toutefois qu'on fasse rentrer certains -20ans actuels en EdF, nous y avons de sacrés talents !!!!

  8. Un grand merci pour cette réalisation. C est toujours un plaisir de revoir ces moments que seul le rugby peut donner. A la veille du crunch… On se prend à rêver !!!

  9. Frissons tout du long !! J'espère qu'on va réussir à se relever de cette (très?) mauvaise période, quand on voit ça on se dit qu'on ne peut pas devenir une nation moyenne et le rester !! Et dans une semaine on se cogne les anglais…ça va faire mal !

Comments are closed.